Dimanche 05 Mai, 2024 - 5:09 PM / Abidjan +33
Dimanche 05 Mai, 2024 - 5:09 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Une commerçante dépouillée par des inconnus à Grand-Bassam

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Une commerçante dépouillée par des inconnus à Grand-Bassam
Dame Sery Likane Thérèse, soixantenaire, veuve mère de neuf enfants et commerçante de vivriers à Grand-Bassam, a été dépouillée de 157.000 francs CFA et abandonnée sur une voie menant à Matobé, par des inconnus avec qui elle avait emprunté un taxi communal



Selon Mme Sery, samedi 12 mars, elle rentrait à la maison au quartier " ancienne CIE " non loin de l'école primaire privée Rosette, après la vente de ses marchandises au Grand marché de Grand -Bassam.



« J'ai donc pris un taxi communal à bord duquel se trouvaient déjà trois messieurs y compris le conducteur qui me conduisit dans une autre direction, vers le quartier Moossou sous prétexte qu'il voulait d'abord descendre les premiers passagers avant de revenir vers mon quartier », a-t-elle relaté.



Cependant, ajoute-t-elle, une fois au carrefour de Moossou, le conducteur fonce directement, à sa grande surprise, sur la route de Motobé, (un village dans le département d'Alepe), et emprunte une route non bitumée et loin de tout.



L'un des passagers pointe un pistolet sur la Dame et la dépouille de la somme de 157.000 FCFA avant de l'abandonner là, seule sans aucun sou. "Toute affolée, en pleurs j'ai marché jusqu'au goudron pour implorer la clémence d'un autre taxi venant de Bonoua pour rentrer", raconte la commerçante.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR